28/08/2011

Zap book






2 commentaires:

  1. Ouh pinaiz'... c'est beauw ! C'est coloré, c'est vivant, c'est beauw beauw beauw ! Tu as un super coup de crayon !
    Je suis tombée sur ton blog après avoir un peu déambulé sur le topic du concours des Beaux Arts de MMZ. Je te souhaite d'avoir ton concours ! Et quoi qu'il arrive, n'abandonne pas, tu as beaucoup de talent !
    Chantilly, bonheur et papillons dans ta vie.

    (oui les jolis blogs ça m'donne des élans d'amour et de paix universelle, je suis comme ça moi)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton utilisation des crayons de couleurs superposés sans que ça fasse des couleurs caca !
    Ca me fait penser à quelque chose, mais j'arrive pas à mettre le doigt dessus. En tout cas, c'est coul :)

    RépondreSupprimer

coucou tu veux voir mon commentaire ?