07/04/2012

Miss Suzy Lee


bonjour,

voici un petit truc avec Lola qui je vous rappelle est une nénette qui as peur de tout




(je sais pas trop faire les tripes je suis triste)

ensuite voici une nana que j'imagine que c'est une boxeuse même si elle a pas la carrure et qu'elle s'est trop fais mal aux mains (c'est n'importe quoi tout ça)






et puis un dessin défoulatoire




et puis des photos



voilà adieu,
bécots


8 commentaires:

  1. Hmmm mais.. des tripes, c'est pas verts... si ?

    J'aime définitivement ton style, vraiment !
    Et tes photos sont superbes (Silent Hill rpz pour la première, non ? haha)

    RépondreSupprimer
  2. he ben même pas ! c'est plus genre "oh mon Dieu tant de choses voudraient sortir mais j'y arrive pas"

    RépondreSupprimer
  3. J allais faire un commentaire constructif et elogieux, mais tu ne connais pas Silent Hill. le geek qui est en moi refuse de pousser la reflexion plus loin. deser.
    ps:les photos sont gorgeous.

    RépondreSupprimer
  4. J allais faire un commentaire constructif et elogieux, mais tu ne connais pas Silent Hill. le geek qui est en moi refuse de pousser la reflexion plus loin. deser.
    ps:les photos sont gorgeous.

    RépondreSupprimer
  5. mais bien sûr que je connais Silent hill ! Mais le fait que j'enlève ma bouche n'a pas de rapport direct avec l'affiche VOILA TOUT

    RépondreSupprimer
  6. Hey ! Ton blog est sympa !
    Haha j'adore ce dessin de Lola à la "Happy 3 friends"

    Je tiens aussi un blog de dessin, passes le voir si ça te dit :) http://artistic-glance.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Lola, en affiche sa pourrait donner quelque chose dans les écoles primaires. Pour genre la sécurité routière... Bon d'accord, c'est un peu 'tripeux' mais comme c'est colorer y'a pas vraiment de mal!

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai pas trop l'habitude de suivre des blogs de dessin, mais j'aime beaucoup le tien. J'étais censée travailler sur l'ordi, mais bien sûr j'ai fini sur vdm pour une petite pause, et j'ai été attirée par la petite vignette des vdm illustrées. J'aime l'ambiance de ton blog, je m'y suis souvent sentie comme dans un endroit familier. Ce doit être chouette de pouvoir se défouler avec des dessins, je n'ose pas le faire avec des mots. Voilà, bonne continuation, et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer

coucou tu veux voir mon commentaire ?