30/10/2012

Loud pipes


Bonjour ! Un méga super post aujourd'hui, étant donné que ça fais longtemps. J'ai envie de faire des bds mais je n'ai pas d'imagination en ce moment (comme souvent) alors je pleure, je me mouche et après je fais des trucs nuls et sans pertinence comme ça :



Ça c'est  Pumpkin Girl, qui arrive trop comme une perle pour Haloween, et en fait c'était au lycée qu'on avais écris une histoire sur elle mais je ne l'ai plus. Gens du lycée XP, l'avez-vous ? J'aimerais bien l'illustrer grave.

Et ensuite sans plus tarder, un dessin pour exprimer ce que ça fais les odeurs mais en fait c'est pas tellement ça, c'est dans le corps et dans les émotions mais c'est trop fort alors trop dur d'illustrer. Je retenterais.



Et du modèle vivant, un peu.









Et une histoire tellement intéressante (ça ne m'est pas arrivé) ...







HAHAHAHA C'EST DROLATIQUE !! Ça a surtout un mini lien avec le surprise que je vous réserve Vendredi prochain.

Marie, championne 2012 du suspens le mieux amené.

Au revoir les gens, zoubi sur les fesses

4 commentaires:

  1. Marie, tu dessine trop bien ! J'adore la petite histoire et la miss citrouille, d’ailleurs :
    "Happy HALLOWEEN !".

    ^^

    Les couleurs de l'odeur du souvenir sont super jolies ...
    <3

    Biz,
    E ...

    RépondreSupprimer
  2. Tu m'a jamais fait de bisous sur mes fesses a moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles étaient trop occuper à essayer de me péter dessus

      c'est triste je l'avoue :'(

      Supprimer
  3. Même si c'est pas pertinent, ca t'entraine à dessiner.
    La petit illu sur l'odeur et la BD sont très sympathiques. ^^

    RépondreSupprimer

coucou tu veux voir mon commentaire ?