17/11/2012

Concrete jungle










                                   















Toutes ces femmes un peu brouillonnes pour vous dire que je recueille des jolies madames ici.

Si vous êtes amateur du passé et de nanas, ben je crois que c'est peut-être fais pour vous.


Doux baisers !



8 commentaires:

  1. J'adore ce que tu fais ! Donner vie à un corps avec plusieurs couleurs, j'trouve ça dingue ! (Et la femme en rouge est superbe ♥)

    Et merci pour le site, so great !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore tes jolies madames toutes nues ! Et je garde en mémoire le site de référence (merci !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et en plus, je suis contente de ton commentaire car ton blog est trop chouette ! (et y'a du Harry Potter dedans !! Enfin, du Harry Motter.)

      Supprimer
  3. Les petit nénés ééé-ééé-ééé

    RépondreSupprimer
  4. oh! mon coté prude est choqué!! des femmes nues!! :p

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le site de référence...
    Du coup, j'ai fait pareil que toi, mais à l'encre de chine. (Je suis pas très douée avec une tablette!)
    J'adore ce genre de photos.

    RépondreSupprimer

coucou tu veux voir mon commentaire ?