26/12/2012

Révélation 2







A suivre... (mate ce suspens)(faut cliquez pour lire, c'est relou je sais)(et oui bon, c'est fais à la va-vite désolé Noel toussa)

Et sinon, vous pouvez lire mon interviou sur Madmoizelle aujourd'hui, c'est par






9 commentaires:

  1. oh ninou, c'est trop bien, bravo bravo
    et aussi, j'ai vu le commentaire nul sur madmoizelle et j'espère que tu t'en fiches hein, c'est un commentaire méprisant et complétement condescendant de la part de quelqu'un qui, à mon avis, n'y connait rien.

    Bravo bravo !! Je vais pas savoir où donner de la tête moi !

    bisous courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. roh lo lo merci dis donc!
      ben oui au début je me disais "snif je veux me mettre sur la couette et plus en sortir" mais en fait des gens gentils comme toi et d'autres me rassurent et du coup, ça va.

      un gros MERCI BISOUS

      Supprimer
  2. Hitler aurait voté pour tout les autres blogs.
    Mais comme je suis pour la liberté et l'amour je vote pour ce blog là.
    Voter pour un autre blog c'est affirmer son appartenance au Nazisme et tuer des chatons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tout le monde va écouter ta sage parole
      <3 (un coeur un vrai)

      Supprimer
    2. Je viens de lire un article intéressant, 89% des Jedi aiment ton blog, tandis que 96% des tueurs d'enfants auraient voté pour un autre.

      Supprimer
  3. c'est franchement trop cool!!!!!!!!! et j'ai voté!

    RépondreSupprimer
  4. Sache que, en tant que fan de premier degré de Marie Misère-téton-à-l'air (mate la rime, ehoh!), je vais voter (presque) tous les jours pour toi! :)

    Ouioui.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHAHA j'adore "Marie Misère-tétons-àl'air" JE VALIDE
      et un gros merci :) !

      Supprimer

coucou tu veux voir mon commentaire ?