07/02/2013

La p'tite lady


He, mais !

Je m'arrête plus ! Pleins d'illustrations en vrac alors. Les derniers c'est des croquis dégueulasses, mais qu'en réalité, j'aimais plutôt bien.



















10 commentaires:

  1. Ouwa, la jeune fille aux étoiles, elle est trop chouette !

    RépondreSupprimer
  2. Oh j'adore ! Ils sont chouettes !
    Les deux premiers au noir sont bien aussi <3

    RépondreSupprimer
  3. Kikou loool sa va ? kro bien tes désins, stylé la meuf koi! 1 com sur mon blog, 10000 comz rendus MDR

    non c est super beau je voulais dire! j'aime beaucoup la fille avec son café (alors que tu t'es fait chier à faire brienne de torth) XD et si c'est des scans, ca rend super bien, tu les scannes avec quels paramètres ? parce que quand je scanne, ca me fait une qualité de merde

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mdr srx mici pr ton kom jdr LOL

      en vrai merci ! C'est pas un scan, c'est un dessin par ordi avec une brush spéciale (que j'ai trouvée sur Deviantart) ! Moi aussi mes scans sont assez pourraves haha.

      Supprimer
  4. Oh Brienne de Torth, j'ai commencé une série d'illustrations sur Le trône de fer, Brienne est un de mes personnages préférés, mais je ne l'ai pas encore mise en scène. ça me fait plaisir de la voir là !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, trop chouette ! C'est aussi l'une de mes personnages préférés :) ben j'ai hâte de voir ce que ça va donner de ton côté !

      Supprimer
  5. Coucou! un petit commentaire pour te dire que l'illustration de "chat"-"marraver"-"rimbambelle" est par ici http://bit.ly/WyhhhD
    :)

    RépondreSupprimer

coucou tu veux voir mon commentaire ?