09/03/2013

Defiant order





Comme cette meuf je vous dis salut ! 

Deux articles en trois jours, c'est la fiesta. 


































Et ! Regardez ça ! Si vous êtes du Lot&Garonne où du Gers, vous pouvez retrouver un dessin à moi en couverture du magasine culturel Popl'art (qui est gratouit) !



Trop magique.

Et du coup je voulais aussi dire que la bd d'avant, c'était pas pour faire ma victime victimisé par les méchants de mon école, c'était juste sur les émotions qui empêchent de se défendre et qui font sortir des larmes de colère. C'était pas assez clair, je m'en excuse, je pensais qu'en mettant des dialogues absurdes (parce que je chante pas comme une grand-mère) ça allait être compréhensible. SORRY !

et j'en profite aussi (quelle profiteuse) pour remercier celui qui as tapé "image qui donne envie de faire caca" avant d’atterrir ici, et j'espère pour lui que mes dessins ont su satisfaire son besoin.

ADIOS


5 commentaires:

  1. Oh mais t'es gersoise!!?
    Les dernier dessins de ton perso sont très classe!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, pas du tout ahah, je suis de Loire-Atlantique :)
      Merci beaucoup !

      Supprimer
  2. Génial les illustrations de cet article !

    RépondreSupprimer
  3. moi je vais sur ton blog aux toilettes aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Je reviens roder sur la sphère Blogpost, et.. qu'est-ce que je vois ?
    La demoiselle elle a un de ses des dessins en couvertures d'un magasine ?
    C'est trop bien ! Et la couverture en jette ! (comme le reste de ton travail d'ailleurs !)

    RépondreSupprimer

coucou tu veux voir mon commentaire ?