27/03/2013

Losing my religion


Chat + cookie, meilleur truc, oui



C'est vrai qu'il fais plutôt frisquet en Bordeciel.








Un autoportrait tout de bleuuuu, oh là là
(avec ou sans contour, je sais pas)



Et un truc que j'ai fais à l'école ! C'est pas des jumeaux, c'est la même personne.









Voilà.

C'était vraiment très intéressant.


10 commentaires:

  1. Oh c'est chouette les persos en double ou clone, que sais-je ! Et ton autoportrait je préfère avec les traits, ca doit etre mon côté un peu rigide. BISOUS.

    RépondreSupprimer
  2. Très joli post, les doubles personnes sont vraiment super !
    Et l'autoportrait, moi je le préfère sans le contour (et ce malgré mon côté un peu rigide aussi!). En tous cas c'est toujours aussi chouette !

    RépondreSupprimer
  3. . Je trouve que ton autoportrait sans contour détient quelque chose de plus, de beaucoup plus fort.
    . Et j'adore ton travail de "dédoublement" de la personne, une sorte de face à soi avec qui l'on marche/avance côte à côte.
    . Vraiment très intéressant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est tout à fais ça (dingue, tu l'expliques mieux que moi, tu veux pas être mon assistante ? ahah) ! Et merci didont

      Supprimer
  4. J'aime bien l'autoportrait sans contour, l'autre est grave chouette mais celui-ci donne un petit côté un peu onirique et touchant..

    RépondreSupprimer

coucou tu veux voir mon commentaire ?