27/06/2013

Couleur café





















10 commentaires:

  1. Joli. J'adore la dernière. Beau travail Miss tout plein de cheveux.

    Virginie

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, j'adore particulièrement le premier !

    RépondreSupprimer
  3. Hello Marie-chevelue !

    J'aimerais savoir si je pouvais m'inspirer de tes cadres et les modifier un peu pour mon futur-peut-être tatouage ? (non, je ne suis pas du tout une quiche en dessin) Parce qu'ils sont super-chouettes et que j'aime beaucoup tous tes dessins.

    Et vala, c'est tout.
    Merci, bisous.
    Céline.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ola ! Déjà merci, didont, ça fais plaisir à lire :-)

      Concernant les cadres, je préférerais pas, pasque ces dessins sont déjà pour mon projet tatouage :-/

      Désolé, et merci encore pour cet intérêt !

      Supprimer
    2. Oh d'accord, pas de problème et merci quand même! :3

      Supprimer

coucou tu veux voir mon commentaire ?