07/06/2013

Waveforms










4 commentaires:

  1. wow. (commentaire utile n1)

    RépondreSupprimer
  2. Je te réponds ici pour être sûre que tu ai la réponse :)
    Alors bon déjà, ça me fait plaisir que quelqu'un me pose une question, donc, j'excuse complètement ta curiosité!
    Ma formation c'est via Lignes et Formations (http://www.lignes-formations.com/) que j'ai trouvé en cherchant "formation par correspondance illustrateur" tout simplement. Je ne la trouve pas super, mais pas nul non plus. Si je la fait c'est uniquement parce que je n'ai pas eu mon Bac et que j'ai redoublé ma classe de 2nde. Je trouve que ça fait carrément pas sérieux si j'arrive en disant "j'ai aucun diplôme, et j'aime bien dessiner, je veux en faire mon métier"...Je sais que je serai pas la première, mais déjà que j'ai aucune confiance en moi, si en plus je suis cataloguée en tant que "glandeuse"... En gros c'est juste pour me donner un peu de valeur. J'ai choisi celle là, parce que je n'en ai pas trouvé d'autre, qu'elle coûte beaucoup moins que la prestigieuse Emile Cohl (3 ans: 2 500€ vs 5 ans :20 000€). J'ai débordé dans ma réponse, pardon ^^"
    Merci de ta visite :)
    Je trouve ce post très poétique :)

    RépondreSupprimer
  3. tout comme les bonhommes de neige, les bonhommes de pierre connaissent un destin tragique...

    RépondreSupprimer

coucou tu veux voir mon commentaire ?