29/08/2013

Sympathy for the devil



Hey ! Un mini article fourre-tout pour dire que je suis là, hein, oui, même si je souffre ma mère du dos (et de l'épaule)(et des côtes)(c'est quand-même bizarre le mot "côtes"), et que je vais bientôt déménager.

Un dessin de la bioutifouuule Gwenn pour son anniversaire (tu peux cliquer) :




Un dessin où, après l'avoir fait, je me suis dis que j'avais touché le fond (il est en vente sur la boutique, on sais jamais) :



Un vieux dessin d'été que j'avais oublié de poster (en même temps bon, il est un peu cracra) :





Et une vieille vintagerie que, pareil, j'avais oublié de poster :








C'est un peu nazebroke, je m'en excuse, désolé désolé, je reviens bientôt j'espère avec d'autres choses tout de même mieux, en attendant j'ai un peu la tête ailleurs. Ah, et je tiens quand-même à remercier la personne qui a tapé "meuf sexy" avant d'atterrir ici, j'imagine la déception, désolé mec.

Adios adios !


2 commentaires:

  1. Le tout dernier dessin en noir et blanc avec juste les ombres pour deviner la silhouette est magnifique ! C'est subtil et delicat ! C'est très fin ! J'adore ton blog tout est beau !

    RépondreSupprimer

coucou tu veux voir mon commentaire ?