30/11/2013

I can't dance

Woh je suis super productive c'est la fête la fête

Des nanas tristes et nues et des doubles qui datent de l'année dernière






Mais surtout, SURTOUT, ma toute première animation, faite dans les larmes et la sueur en un jour et demi. Elle est basée sur le haiku "Dans la fraicheur, je m'établis, et je m'endors"







voila... nesse pa poetique... e oui j ai un peti keur d ange... je l avoue... lolll... allé a biento les coco..bizzz marie


2 commentaires:

  1. Ton petit animé est trop chou ! Il rend vraiment super bien ...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup, beaucoup. Tu ne voudrais pas animé un de mes haïkus qui a été publié dans l'anthologie des haïkus francophones: Seulement l'écho?

    Virginie

    RépondreSupprimer

coucou tu veux voir mon commentaire ?