09/02/2014

Feeling good








Et en plus mon blog a été verrouillé car il parait que je violais les conditions de Blogger ouuuh. Heureusement tout est rentré dans l'ordre. Et donc, des dessins !

















Et j'en profite pour dire que j'ai ajouté des choses sur mon society6, ce qui donne ce genre d'objets :







Voilà, voilà.


Bises sur les fesses de tout le monde



7 commentaires:

  1. Oh, une bise sur ma fesse, quelle joie !
    x)

    Je suis contente d'avoir de tes nouvelles mais ce n'est vraiment pas de chance pour ta tablette ... ^^'
    En quoi "violais"-tu les condition d'utilisation de blogger ? O.o

    Biz et à bientôt j'espère,
    E ...

    RépondreSupprimer
  2. "une barre sur le coté" hahahaha je sais pas pourquoi je rigole, moi j'aime bien comme ça, ça fait propre :D on voit bien ton univers

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahahah oui je savais plus le mot, une, une, une colonneeee

      Supprimer
  3. oh mais t'a toujours plus de tablette alors ? :o

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en ai rachetée une depuis, par contre elle a un petit soucis, elle perds la sensibilité du stylet et je suis obligée de réinstaller le pilote à chaque fois (et donc redémarrer mon pc)... Donc ça plus le fait que Blogger s'acharne à me verrouiller mon blog et que je suis une telle merde en informatique que je ne sais pas comment m'en créer un autre qui sois jolie, j'ai une grosse baisse de motivation.

      Supprimer
    2. As-tu essayé de mettre a jour le pilote où d'en chercher sur différent site (ma config, toutlesdrivers...) ou simplement de revenir a la version précédente ? J'ai eu ce soucis avec la mienne et ça a marché.

      Supprimer

coucou tu veux voir mon commentaire ?