26/03/2014

Rather be


Hehehe, oh lo lo j'ai dessiné ça juste après donc avec du recul ce n'est ni bien fais ni très intéressant mais, eh ! Voilà ! Quoi ! Non ? Bon !













(et comme d'hab ça finis à poil nom de nom)
(allez kiss)



7 commentaires:

  1. . Quel courage ! Moi je ne pourrais pas, les cheveux cachent si bien en effet.
    Et puis pour avoir testé les cheveux courts à 15ans, j'ai su que je ne recommencerai
    jamais la même connerie, c'était encore plus laid. Au final, aujourd'hui, je souhaite
    les avoir jusqu'aux genoux (Ça va être long !! )
    . Bon maintenant, je veux une photo ! Je veux voir ta nouvelle petite bouille :') !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi eu les cheveux très courts dans ma jeunesse (même le crâne rasé, c'est dire) et c'était affreux, mais je sais pas, j'ai du changé entre temps parce que ça ne me choque pas trop maintenant.

      PHOTO : http://i1130.photobucket.com/albums/m535/Vilaine9/Snapshot_20140324_12.jpg !

      Supprimer
    2. . Cette coupe te va super bien, va savoir pourquoi, j'ai direct pensé aux années folles !

      Supprimer
  2. Haaahaha !
    Je crois qu'on passe toutes par ce cap au final ! Puis une fois que tu te sens bien toi même t'as envie de récupérer tes bons vieux longs cheveux.

    (Ce qui est assez drôle, c'est que j'ai vécu sensiblement la même chose (le sentiment de protection) mais avec le crâne rasé)

    RépondreSupprimer
  3. Pareil pour moi. C'est dingue de penser ça.
    Je me suis coupée les cheveux en dessous des oreilles en décembre, alors que je les avais au niveau des fesses. Je pensais aussi que c'était mon seul point fort, et que ça cacherait mon poids, mais finalement, je me sens tellement mieux que je pense que ça se voit.
    Bonne chose en tout cas !

    RépondreSupprimer
  4. Vive les cheveux court !! Pas nœuds! Pas besoin de les sécher pendant 4 ans! Sinon j'aime beaucoup!! C'est mignon ,drôle ,léger et sensible! ^^

    RépondreSupprimer
  5. A poil ! Tous à poil ! Ouais ! ;)

    RépondreSupprimer

coucou tu veux voir mon commentaire ?