02/12/2014

Révélation 1






















Je me rends compte que je n'ai pas vraiment expliqué le but de ce concours, pour ceux ou celles qui ne connaitraient pas ! Il sagit donc d'un concours réunissant 29 autres blogeurs-bd, le but étant d'en garder 15 (ceux qui ont eu le PLUS de VOTES)(si je ne dis pas de bêtises), et parmis ces 15 là, le jury n'en gardera que trois, les finalistes. Et parmis ces trois là, un gagnant final sera révélé lors du Festival de la BD d'Angoulême. Et ce gagnant, he bien, figurez-vous qu'il pourra sortir sa première bd. N'est-ce pas formidable?


Le thème de cette année est "sauvage", et j'ai déjà tout préparé mes petits posts qui se publieront automatiquement selon un calendrier très précis.

Il faut donc voter TOUS LES JOURS pour que j'aie au moins une petite chance d'atterrir dans les 15.

Alors GO, GO, GO ! On prépare bien son petit doigt sur sa petite souris, et puis on clique ci dessous pour me mettre "Oui, oui" !





2 commentaires:

coucou tu veux voir mon commentaire ?