06/12/2014

Interlude Sauvage garage








Hey ! Puisque le thème de la Révélation blog est "Sauvage", j'en profite pour faire un peu de pub au collectif dont je fais partie, qui s'appelle donc Sauvage garage, quel heureux hasard. Parce que j'imagine qu'il y a des personnes qui débarquent ici et qui ne connaissent pas du tout ni mon blog ni le collectif et que c'est donc l'occasion pour nous faire un peu plus connaitre.

Je copie/colle donc des extraits du texte de présentation qu'on peut trouver sur notre site, ici

"Sauvage Garage est un collectif associatif d’artistes et d’auteurs regroupés dans le but d’établir un flux d’échanges créatifs. [...] Le projet de Sauvage Garage est avant tout issu du désir de réunir dans un même espace convivial des artistes afin qu’ils mutualisent une vitrine numérique et accessible en ligne. [...] Sauvage Garage s’érige en liant pour ces émulations et espère faire naître des collaborations, des projets, des manifestations communes et encourager les rencontres afin de multiplier les façons dont ses membres interagiront entre eux. Sauvage Garage ne dispose en aucun cas des travaux de chaque membre qui sont entièrement détenteurs de leurs créations. Le collectif n’exige d’eux nul quota de production : toute intervention créative se fait uniquement par le bon vouloir de son artiste. Les individus regroupés sous la bannière de Sauvage Garage sont de sensibilité artistique diverse et de parcours hétérogènes : ils sont graphistes, photographes, écrivains, dessinateurs, illustrateurs, architectes, créateurs en tout genre issus des quatre coins de la France. Ils ont accepté de rejoindre ce collectif de leur propre chef et font à eux-seuls, par leur volonté de créer et d’échanger de façon participative, tourner la machine à projets de Sauvage Garage."





Voilà pour ce qui est de la présentation. Niveau projets, on a déjà fais pas mal de choses comme "Scènes sauvages" en Mai 2013 (dont les petits danseurs de Lindy hop sont issus), les Inquiétantes Etrangetées en Aout 2013, notre première exposition en septembre 2013, le festival Vie Sauvage en juin 2014,... Vous pouvez jeter un coup d'oeil au reste de nos projets sur notre site !


Et puis bien-sûr, le gros gros projet à venir, c'est l'exposition Zones érogènes dont j'ai déjà beaucoup parlé ici. Une exposition qui traite de l'érotisme et la pornographie par le biais d'illustration, installations, textes, photographies, vidéos, graphisme, et plein d'autres choses. 

Pour ma part, je travaille sur quelque chose qui mêle illustrations, cartes postales anciennes, et édition, et en utilisant diverses techniques comme les crayons de couleurs, Illustrator, l'encre ou ma bien-aimée aquarelle. Et j'en profite pour vous teaser un peu...


(lettrage de Ludivine Martin)













Et comme Noel arrive et qu'on a bien besoin de se réchauffer, on a mis en ligne un Calendrier de l'avent un peu spécial, ici ! Attention, c'est NSFW. 

J'espère que tout ça vous a mis l'eau à la bouche, vous pouvez nous retrouver sur notre site, ou bien notre page Facebook pour être au courant de toutes nos actualités ! 

Quant à moi je vous embrasse, et vous rappelle aussi de VOTER.

Tous les jours.

Jusqu'au 6 janvier.

Je reviens bientôt avec du wild wild wild.





1 commentaire:

  1. Le calendrier de l'avent est épique ! :D <3
    J'aime toujours autant ce que tu fais, bonne chance pour la révélation blog !

    RépondreSupprimer

coucou tu veux voir mon commentaire ?