07/03/2013

Pumped Up Kicks





































12 commentaires:

  1. ohhhhhhh :( je comprends tout à fait...les gens ont pas trop de délicatesse dans ce monde de brutes mais un jour ils regretteront quand tu seras une superstar :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est gentil ! Bon après le truc du strip c'est pas de dire que les gens c'est des méchants, mais juste que des fois les émotions nous submergent et nous noient et on peut plus parler et aaaah..

      Supprimer
  2. pleure pas va! il y a des jolis cacas d'escargot tu sais! et puis c'est celui qui le dit qui est!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toute ébahie devant la justesse de ton post. J'ai envie de le lancer à la tête des gens en hurlant : "c'est CA que je ressens, bande de cons !"

    RépondreSupprimer
  4. Les connards, donnent moi leurs adresses, je vais leurs casser les deux jambes. Ne les écoutent pas, tu sais ils sont frustrés, jaloux et petits, si petits et insignifiants. Des petits cafards si faciles à écraser. Soit forte, ne les écoute pas. Place-toi au-dessus d'eux, en travaillant plus et mieux, et sois toi-même. Dans tous les cas ça transcrit très bien la mentalité de merde du français, tous ces gens qui pensent que le harcèlement psychologique est normal, tous ces gens qui ont besoin d'un bous-émissaire ou d'un faire-valoir pour se sentir bien dans leurs pompes. C'est navrant!
    Nous, tes lecteurs savons que tu es spéciale. Prend ça et garde le au chaud au fond de ton cœur. Des gros bisous.

    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Arf, je le redis, le but du strip c'était pas de montrer comment les gens à l'école sont méchants avec moi (même si j'apprécie cette déferlante de gentillesse dans ton commentaire !)

      Mais c'est juste ce moment (qui n'arrive pas à tout le monde je pense) où tu as envie de répliquer, de te défendre, et tu peux pas parce que les larmes sortent et c'est vraiment incontrôlable, comme un tsunami quoi, du coup bon la dernière fois que ça m'est arrivé c'est effectivement à l'école, mais ça marche aussi lors d'une dispute amoureuse, devant un chauffeur de bus méchant, un médecin pas cool, et taaaant d'autres choses malheureusement ha ha

      Mais n'empêche ! Merci pour tes commentaires qui font toujours chaud au coeur !

      Supprimer
  5. Que des bâtards wesh. Dis toi que t'es la meilleure!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Marie,

    Maintenant que je relis mon commentaire, je n'avais pas voulu paraître si... Euh?... Si violente! Comme quoi sans les sous-titres c'est parfois difficile de se faire une idée. Il en va de même pour ton post. Merci d'avoir expliqué, je ne l'avais pas compris dans ce sens.
    C'est le cas de tous les gens trop sensibles et qui éprouve de l'empathie pour les autres, ces dinosaures existent encore, la preuve j'en fait partie. C'est une force plus que tu peux le penser.

    Virginie

    RépondreSupprimer
  7. ça m'est arrivé tout à l'heure, la même chose, un trop plein, les mots qui ne sortent pas, un sentiment d'injustice et d'incompréhension face à des gens qui te demandent de te justifier sur des trucs qui ne les concernent même pas... et la grosse boule dans la gorge et le sel des larmes sont l'unique réponse que j'arrive à donner...
    Bref, je te comprends...

    RépondreSupprimer
  8. Que de souvenirs... Parfois l'école, c'est bien, mais ne prends pas tout ça trop à cœur. C'est pour toi, pour ton évolution, et pas pour le jugement des autres que tu y es.

    Une fois en dehors, ça va beaucoup mieux !

    Courage ! :)

    RépondreSupprimer
  9. olàlà je comprends vraiment bien ça. quand l'intérieur de soi fait barage alors qu'on aimerait répliquer efficacement et dignement. c'est très joliment transcrit, et dessiné alors chapo.

    RépondreSupprimer

coucou tu veux voir mon commentaire ?